samedi 12 août 2017

D'une entorse à

à je l'espère plein d'associations, du moins je l'espère, mais à la bien regarder je l'aime bien mon "entorselée" !

8 commentaires:

  1. "« ’lentorcelée » c’est excellent ça comme mot-valise, et c’est vrai qu’elle a un peu un regard d'ensorcelé,
    moi je trouve qu’il y a de la ressemblance! J’adoore mes hélices e j’aime beaucoup mon pull,
    Y a juste cet insecte géant qui trône sur ma tête qui m’inquiète, il sort d’où celui-là??" une amie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que j'aie saisi un peu de ressemblance et que tu aimes tes petites hélices et ton pull, j'avoue qu'il me plait beaucoup, quand à l'insecte, n'ayez pas peur, il s'agit d'un petit papillon, le papillon si cher mon "cher Taniguchi" le seul auteur de mangas que j'aie jamais lu, le papillon est une âme, une âme qui pour moi ne peut qu'être bienveillante et te protéger !

      Supprimer
  2. Ton entorselée… un peu ensorcellée, peut-être. C'est un peu comme cela que je me la représentais. J'aime bien son gilet, qui ressemble un peu aux volets d'une maison ouverts… sur son cœur. Qu'on imagine grand ouvert, lui aussi.
    Quelles sont ces choses, aériennes, qui soutiennent ses bras, comme pour alléger les charges? la dame discrète !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien vu, nous avons imaginé le bonheur que ce serait pour les dames aux chevilles fragiles que d'avoir des petites hélices qui feraient que les pieds ne toucheraient pas terre et donc : plus jamais d'entorse ! Merci dame discrète !

      Supprimer
  3. ps de la dame discrète : J'aime bien cette amie là, même pas ressemblante, je suis sûre qu'elle l'est quand même. Puisque je l'ai reconnue ! (même si elle n'a pas d'attelle à la cheville).

    RépondreSupprimer
  4. "J'aimerais bien que soient brevetées ces petites hélices qui n'aideraient pas seulement les dames aux chevilles fragiles mais toutes celles qui souhaiteraient ce soutien ! Et puis, moi qui adore les papillons, je souhaiterais qu'ils viennent nombreux pour tenter de me soulever, toutes leurs ailes déployées comme celui qui s'est placé bien à la verticale de ton amie et fait des efforts tant pour l'éventer que pour l'aider dans sa marche ! Nous attendrons maintenant des nouvelles quant à l'efficacité des moyens utilisés... bientôt j'espère, L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce serait merveilleux, et si joli ! qui sait peut-être un jour ! Merci L

      Supprimer