jeudi 7 mai 2020

Chat roux


dans la jungle de New York dans un arbre,
avant d'aller au monde, oui j’ai rêvé, j’ai pris au vol – et je ne retrouve plus ce chant parlé sur le chat nommé Sloopy, le mien s’appelle chat roux, pour cette fois-ci, je désirais les buildings de New York et c’est un arbre qui est venu – dans les collages se sont les images qui décident pas moi – et des pays sages, pour le prochain chat roux, je retrouverai peut-etre New York j’aimerais bien, mais ce que je sais c’est que chat roux aurait aimé chevaucher avec les cowgirls, et moi aussi  bien sûr !
et le collage fut fait hier dans ce qui fut pendant tant années presque toute une vie le bureau de mon mari qui détesterait ces nouvelles fenêtres et pas la moindre toile d'araignées ! Comme dit ma marraine tant aimée : Saudade ! Le collage fut fait ce mercredi 6 mai 2020.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire