dimanche 6 juillet 2014

Un soir d'été

Peut-être un peu comme un arlequin : un peu triste !

4 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il a bien bien triste cet oiseau, et pourtant, il devrait être tout heureux d'avoir de si belles couleurs... l'image n'est pas aussi nette que d'habitude mais il est tout brillant.... peut être que c'est un oiseau un peu réservé et modeste qui n'apprécie pas d'être trop voyant ! L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus brillant que sur la broderie je crois mais je n'ai pas eu envie de faire une photo plus nette, j'ai aimé le flou, comme ces oiseaux qu'on a du mal à apercevoir, réservé, modeste oui peut-être peureux aussi !

      Supprimer
  2. "L'oiseau-Arlequin est très joli. Il a presqu'un visage (pour un oiseau…) et je pense qu'il veut faire passer un message.
    Lequel ? Était perché sur l'arbre des petites indiennes ?
    Plus "technique" : on dirait que tu as brodé des paillettes. J'aurais bien aimé une photo plus nette, mais c'est toi l'artiste et je pense que le flou est volontaire" la dame discrète

    RépondreSupprimer