mercredi 20 mai 2015

Fuite, peur.......

Je brode et d'une oreille, parfois les deux ! J'écoute la radio - pas toujours, il arrive que le silence soit nécessaire - mais...les informations : des hommes, des femmes, des enfants, peur, fuite et partout pour eux, MENACE, non je n'y peux rien simplement voilà j'ai l'impression que cette fois-ci cela se retrouve mais peut-être pas. Trop de respect pour instrumentaliser la misère, toutes les misères !

6 commentaires:

  1. Même s'il y a toutes sortes de menaces, tu as mis une chouette, symbole de sagesse et j'ai l'impression qu'elle domine le problème, le considère avec beaucoup d'attention et va avoir une très bonne influence... Courage ! L.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il y a deux ou trois ans, je ne me souviens plus très bien, au Moreland alors que je restais assise au jour tombant, une chouette venait se percher juste au-dessus de moi, j'aimais beaucoup cela ! Un grand merci !

    RépondreSupprimer
  3. "les oiseaux me semblent spécialement accordés cet année. Peut-être le temps instable les incite à s'exprimer. Leur façon de broder." Sari

    RépondreSupprimer
  4. "Une oreille, deux, pour la fureur du monde. Impossible, même avec la cire dans les oreilles, de ne pas l'entendre.
    Je me demandais ce que semblaient surveiller les oiseaux ; j'ai la réponse. Ils ont l'air encore plus inquiets aujourd'hui, je trouve. La petite France aux nattes blondes a pris sous ses (son !) ailes trois nouveaux personnages très… siamois (siamois c'est deux !)
    La chouette sage veille à ce que le diable, à son opposé (c'est un bien un diable ?) ne l'emporte pas. Il y a du travail !" La dame discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien un diable (le diable se cache toujours dans un détail !!!), espérons que la chouette va gagner ! Parce que la petite France pff ! Allez une pensée pour celui qui a dit de m'appeler France, et qui n'a jamais revu la France, lui. Bombardement ! Terminé, la folie des hommes toujours !

      Supprimer