dimanche 17 mai 2015

Sh T ChAd et les oiseaux sont de retour !

Et ce n'est qu'un début, oui, mille fois oui continuons la fantaisie...17 mai 2015

6 commentaires:

  1. "Je suis tellement heureuse que la broderie te remonte si bien le moral, c'est génial ! J'aurais besoin de ton aide pour voir des oiseaux dans ta dernière broderie, je dois manquer de fantaisie... L'élément vert me ferait penser à une loutre joueuse et je distingue mal l'élément rouge / rose fuchsia sur le fond rouge.... Help ! " L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ! tu ne manques pas de fantaisie, pas du tout ! c'est le mystère de la broderie en tout cas pour la brodeuse que je suis : je dessine des oiseaux, prends mes fils, me laisse aller aux couleurs que j'aime et les oiseaux s'estompent, s'adoucissent et deviennent, OUI TU AS BIEN VU ! des loutres, mais dans mon imaginaire oiseaux et loutres ne sont jamais loin !

      Supprimer
  2. "Je n'ai pas vu les loutres (ni les phoques) : vu un serpent à visage humain (deux nattes blandes), deux bras (ou des ailes). Et sur ses épaules, deux oiseaux (tu as écrit "oiseaux", donc ce sont des oiseaux). Que font-ils là, qui surveillent-ils ?" La dame discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh ! le serpent c'est Sh T ChAd la brodeuse, mais disons un serpent facétieux ! Oui les oiseaux attendaient le coucou du matin pour récompenser la brodeuse !

      Supprimer
  3. "La fantaisie est liberté, alléluia " Sari

    RépondreSupprimer