jeudi 4 juin 2015

ça se complique ! Avant

une autre broderie qui sera je l'espère une sorte de voyage à Istanbul ! rêverie bien sûr mais avec les céramiques d'Iznik : tulipes, oiseaux, bateaux......

mais chut ! nous verrons !

8 commentaires:

  1. "
    Les papillons noirs doivent être tous en fuite avec tant de mouvement et de couleurs. Dans le morceau nouveau, c'est la rêverie de la fille au chat? Mon première regard a vu une couple mais je me rend compte qu'il y a une intruse (ou un intrus) très intrigante. Sari"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui un couple quant à l'intrus ou à l'intrigante ! On va lui faire la peau ! na !

      Supprimer
  2. "Je cherche désespérément des céramiques d'Iznik sur ton blog mais je retrouve "ma" chouette avec grand plaisir - même si elle est un peu masquée par .... ? L"

    RépondreSupprimer
  3. Les céramiques pour le prochain voyage...brodé !

    RépondreSupprimer
  4. " toujours plus d'ondulations, de mouvements. Très joli.
    la petite chouette se retrouve … "chapeautée" (ou "chapkatée") ? par un oiseau (? je lui vois aussi une queue de poisson), la tête à l'envers. Oiseau soutenu par une sorte de minotaure : saint Chistophe pour les épaules, plutôt un satyre pour les "jambes", qui se fond dans le rouge du… fond." La dame discrète


    RépondreSupprimer
  5. "
    Non, ce n'est pas par esprit de chevalerie que Zébulon s'est affalé aux pieds de sa princesse, on découvre à présent qu'il la laisse porter toute seule tout le reste du monde. Va-t-elle arriver à les préserver tous de la chute, ou au moins le serpent à lunettes, le couple, lovés l'un dans l'autre, , la jolie tortue verte?
    Il est vrai que l'étrange et inquiétante bête aussi rose que les cheveux de la belle tient dans la gueule la queue du serpent. Pour venir au secours de la belle ou pour les dévorer tous, comme paraît le craindre la jolie petite tortue verte? Mary-Ann"

    RépondreSupprimer