samedi 27 juin 2015

Moreland le samedi 27 juin 2015

Oui commencé avant mais pour mettre une date, mais arrivés depuis presqu'une semaine. Merci Vincent et Caroline.
Pour le moment pas les mots, ça va venir !

4 commentaires:

  1. "J'avais raté la rêverie iznikienne. Etrange !!!!
    L'Anatolie, les mosaïques… ce devait être un beau voyage.
    Où vont tous ces personnages ? Poussés par le vent de l'Est vers l'Ouest ? l'oiseau en bas, trop optimiste, pris dans son élan, semble freiner pour faire demi-tour. La petite blonde (qui ?) a trouvé une belle monture, et le passager clandestin diablotin s'est invité, léger.
    Le félin-cerbère (l'Europe ?) essaie de faire reculer tout le monde, mais ne va pas y arriver.
    Je suis complètement hors sujet ?, trop influencée par les nouvelles du monde…
    Portant envie d'aller à Iznik.
    Très jolis bleus (mes couleurs d'aujourd'hui après le fushia d'hier)." La dame discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout la brodeuse : trop optimiste et hop ! euh ! je ne suis pas certaine que ce soit un oiseau, un curieux animal en tout cas ! Merci dame discrète, non pas hors sujet ! Quand on lit le monde des mosaïques d'Iznik, hélas, déjà en ces temps.........

      Supprimer
  2. "Ta broderie me laisse perplexe car je m'étais imaginée un chat sur ton dessin et j'ai tout fait faux : celui qui est brodé me ferait presque penser à un tigre.... et je ne vois plus ses oreilles (tu sais combien les chats en colère plaquent leurs oreilles et veulent ainsi t'intimider et te menacer !..) Quant à l'autre "personnage", brun et roux, je le vois dansant et se déhanchant mais je reconnais en lui le fruit de ta si créative imagination : continue ! Je vois aussi que la copine de Nils est encore là, digne et belle... à très bientôt la suite !" Liliane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne m'y retrouve pas bien moi-même dans mes animaux !!! j'aime bien mon petit personnage brun et roux, et la copine de Nils est un peu...la brodeuse, je crois !

      Supprimer