dimanche 19 juillet 2015

Merci M.

Après avoir fait le chauffeur pour des très gentils "séminaristes!!!!", en panne de créativité mais voilà, M. est passé par là. Non ! je ne connaissais pas Terry Pratchett, TROIS SOEURCIERES ! Et je dévore, je dévore et j'enfourche mon balai ! euh ! mon aiguille, on va voir ce qu'on va voir !

FANTASY BURLESQUE ! oui mille fois oui ! A bientôt, maintenant à mon aiguille !

4 commentaires:

  1. Le clown des fourberies, un sadique le fouet à la main?" Sari

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huuum ! dirait la soeurcière ! Je ne sais pas encore, va falloir activer l'aiguille !

      Supprimer
  2. "Je vois (sont-ce les nunaces de grey inspirées par ...... ?) un corps allongé (féminin, masculin ?), aux pieds ficelés… un lutin poulpe content (très, très content) d'épouser les formes lascives…
    Attention de ne pas tomber de ton balai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère dame discrète, ai enlevé l'initiale, hum ! non je ne tomberai pas de mon balai enfin de mon aiguille !!!!!!! Merci, avec cette chaleur et le travail d'avoir regardé !

      Supprimer