vendredi 31 juillet 2015

Pour le moment

j'aurais tendance à penser, mais je ne suis qu'une modeste interprète que tout ce petit monde rigole bien ! Peut-être même qu'ils complotent mais allez savoir quoi !
Je trouve que la brodeuse s'est mise un peu trop de rouge à lèvres mais bon c'est pas un péché !
J'aime assez le diablotin, celui de mon enfance était tout raide, un peu compassé, il semble qu'il a compris qu'il faut un rire un peu, comme dit l'autre : il y a un temps pour rigoler, un temps pour pleurer !


2 commentaires:

  1. "La broderie : jaune, rouge et bleue (ah non, un soutien-gorge noir). Il se prépare quelque chose… mais chuuuut ! j'attends la suite.
    La brodeuse a mis du rouge à lèvres (mais pas sa robe fushia) et sa coiffe de princesse (ou de fée). Le diablotin : tout sauf raide, mais son sourire est-il réellement espiègle ?" La dame discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec dentelle le soutien-gorge j'y tiens !
      le diablotin, oui au fond un peu diabolique ! bon on va voir !

      Supprimer