lundi 14 décembre 2015

des petits clins d'oeil

oui le blanc difficile pour regarder ! Un peu fantomatique ! après tout !

6 commentaires:

  1. "Elisabeth… celle de 1785 ?
    Vu d'abord : le cœur.
    Mélange de points, un tout petit monsieur, plus petit que le chien, lui-même plus petit que l'oiseau noir sur le toit de la maison (en jaune, c'est qui, quoi ?). On a l'impression que le chien protège la maison, et surveille la jeune dame blonde qui joue avec une hermine (est-ce une hermine ?), échappée de la maison ?
    Le blanc, pas si fantomatique ni difficile, il brille." La dame discrète.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la même Elisabeth !
      oui c'est vrai et merci : le blanc brille !

      Supprimer
  2. "La maison parait bien accueillante avec ses portes et volets verts, et malgré les gros volatiles inquiétants qui trônent sur le toit
    la jolie blonde à la robe et aux yeux bleus semble s'égayer avec la petite hermine, même si au-dessus d'elle flotte un coeur gros et sombre. Et le petit homme à la canne, qui est-ce? Mary-Ann"

    RépondreSupprimer
  3. Je ne comprends pas grand-chose ! Le papy se rétrécit et il est de la même couleur sombre que le coeur... je me demande ce qui sort de la cheminée (est-ce une cheminée ?) La petite dame a l'air de bien s'amuser quand même. Les animaux sont bien plus gros que les humains et le corbeau est-il menaçant ou protecteur, ou les deux ? Je vois deux hermines si l'animal à droite en est une mais l'autre est vraiment ... "royale", peut-être en souvenir de François 1er (ça m'étonnerait !) L.

    RépondreSupprimer
  4. Pas certain qu'elle ne s'amuse et le papy a rétréci au point de...les hermines peuvent être cruelles ! Merci L

    RépondreSupprimer