dimanche 27 décembre 2015

TRISTE MAIS PAS QUE, je t'ai aussi retrouvé, merci Thamy

Je suis anglomaniaque, je sais c'est désolant !!!!!!!!!!!!

4 commentaires:

  1. "J'ai vu le blog. Merci Sacha, merci Thamy.
    Pour la première, je reconnais la souris lovée dans son écharpe, qui pose un peu, telle une diva, le bestiaire …et le petit garçon sur le dos du diablotin.
    La deuxième, anglomaniaque ? un peu aztèque aussi. Et puis, ce cœur en-haut… so french !" La dame discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais merci aussi à la dame discrète...même si elle n'aime pas qu'on dise merci !

      Supprimer
  2. "Je suis allée voir ton blog après avoir lu ton message…. je ne crois pas que tu puisses être plus anglomaniaque que moi mais… je retrouve avec bonheur le calme et la symétrie de tes points les plus récents, j’ai peut-être gardé un côté petite fille s’appliquant à faire des points réguliers et bien organisés » Liliane

    RépondreSupprimer
  3. Hélas ! Hélas ! je n'ai jamais été une petite fille qui s'appliquait ! Maintenant oui cela peut me reposer, m'apaiser et puis comme maintenant sans abandonner le point de croix, j'ai eu besoin d'un modèle étrange ! Besoin, non ! ça s'impose, donc nécessaire ! Mais promis nous ferons des concours d'anglomanie dans notre restaurant, désormais, préféré !

    RépondreSupprimer