dimanche 21 août 2016

Traces

Longtemps regarder, avec du recul. Peut-être...

6 commentaires:

  1. ""Traces"… plus … intellectuel ? je ne trouve pas le mot. Je regarde, cherche les clés. Aperçois des traces… une tête, un cou de biche et un petit faon qui lui tourne le dos, à droite, sous la ligne???? Peut-être faut-il voir des jaunes Richir ? «j'ai peut-être trouvé un je ne sais pas comment dire....», dis-tu. Continue !"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci dame discrète, moi non plus je ne sais pas mais je vais continuer, dans la prochaine trace je crois on verra...mais ça me semble important!

      Supprimer
  2. "
    trop évanescentes les traces pour faire du sens pour moi. Quelques autres indices, s'il te plaît. Plus que de traces, on dirait de restes de quelque broderie que tu as défait...Sari

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peux pas, moi non plus je ne sais pas mais je dois continuer !

      Supprimer
  3. " Ta recherche me fait penser à des empreintes à peine visibles mais qui peuvent signifier beaucoup… les empreintes digitales manquent souvent de netteté ou de clarté et, pourtant, elles ont une importance capitale. Continue ton « chemin » !" L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très belle image ! j'ai entendu - c'est une maladie - que certains (peu !) n'aurait pas d'empreintes digitales. Un grand merci pour ton encouragement, oui je continue le chemin !

      Supprimer