samedi 22 octobre 2016

il est revenu le petit clown

Je n'y pensais pas, je n'y croyais pas. Pas tout à fait comme avant mais revenu !

6 commentaires:

  1. ""joyeux" ! Est-ce que c'est Libélune qui a un tel sourire... et des tresses ..... un peu diaboliques ? L'ensemble "respire" la gaité, la joie des retrouvailles avec le petit clown bien accueilli : Welcome !..."L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui à bien y regarder il y a quelque chose de satanique ! L'inconscient qui parle !!!!

      Supprimer
  2. "La petite brodeuse TRÈS contente. Ses petites nattes aussi. Le petit clown a beaucoup souffert de la séparation, on dirait. Il va falloir le réamadouer." La dame discrète

    RépondreSupprimer
  3. "moi toujours pas voir le petit lion! je perçois bien les formes d'êtres mignons, mais pas celle d'un lionceau, mais il est vrai que sur cet écran, cela n'apparait pas clairement

    en revanche, retrouvailles jubilatoires avec Libelune-Fifi-Brin d'acier! Et non il ne repartira plus, le petit clown, car Libelune le tient bien au bout de son fil, c'est elle qui maitrise la situation! Et d'ailleurs on voit bien que tout son corps exulte! Mary-Ann"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non seulement il ne repartira pas mais il est redevenu le clown de ma jeunesse et du coup je me sens plus jeune si ! si ! pour le petit lion, d'après la dame discrète qui a l'oeil perspicace on dirait un chaton !!!!

      Supprimer