mardi 1 novembre 2016

Tu es revenue...


6 commentaires:

  1. "C'est très beau. Très réussi. Tu as un fil noir et argent ou tu fais un point noir, un point argent ? Bravo pour le résultat.
    La panthère se dresse, bien fière. Un peu comme un rapace, monsieur lapin des neiges bien dodu semble plus timide.
    J'aime beaucoup et suis contente que tu te sois remise à cette écriture (des points, des couleurs, du sens…)
    Une belle histoire, de novembre…" La dame discrète

    RépondreSupprimer
  2. "C'est une très belle idée d'entrelacer des fils blancs et noirs, félicitations ! La panthère majestueuse comme le petit lapin ont l'air de poser pour un photographe qu'ils regardent avec beaucoup d'attention... ou bien ils fixent leur regard sur nous ? Je crois reconnaître un bol de riz et un petit panier mais je ne me souviens d'aucun edelweiss sur des sommets .. ou d'un brin de bruyère (?) Attendons la suite !" Liliane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'ils nous regardent ! Bien sûr je reprends Taniguchi et sa panthère des neiges qui m'a déjà tant inspirée ! Bol avec les cendres, c'est un peu la suite de l'histoire de Madame Satô qui déposait les cendres de son mari, voyait la panthère et hop ! rejoignait son mari, et le petit panier, mais difficile à voir sur la photo : deux alliances ! Merci à ma "regardeuse"

      Supprimer
  3. "e n'ai tout de même pas rêvé! je l'ai bien vue, mais où est-elle donc passée???

    Où est donc passée cette somptueuse profondeur de bleu, Tulipe dansant le tango avec Papillon! Et cette harmonieuse rencontre, toute naturelle, de la somptuosité artistique et des petites touches du quotidien campagnard, tout cela ne peut être que d'Eppoline! Mary-Ann"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et quand je pense, Mary Ann, qu'on trouve que j'ai de l'imagination, à nous deux !!! Merci Mary-Ann !

      Supprimer