vendredi 6 avril 2018

le nouveau monde

demain ou dans mille ans !

6 commentaires:

  1. "Très, très beau le paysage minéral." Sari

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sari, oui j'aime ce paysage, mes recherches comme dit ce Rémi si humain!

      Supprimer
  2. "Le nouveau monde … un univers plus froid encore. Pour les fleurs…" la dame discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui pas de place pour les fleurs ou si silencieuses, merci dame discrète !

      Supprimer
  3. "Ton nouveau monde me fait penser à des paysages glaciaires à perte de vue, en le voyant j’ai aussitôt pensé à « La nuit des temps » de Barjavel, le livre de lui que je préfère ! Pourquoi ce partage en deux parties… le bleu de la partie droite ajoute encore du froid à la version « noir et blanc ».L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais lu Barjavel mais ça me donne envie, oui je croie que le bleu de la partie droite accentue cette sensation de froid. En merci !!!

      Supprimer