vendredi 13 avril 2018

voyage

et pourquoi pas !

4 commentaires:

  1. "Tu aurais pu mettre « voyage » au pluriel car on devine dans cette aquarelle des voyages par mer, air ou, évidemment, sur terre mais aussi par l’imagination…. car moi, je vois sept pinceaux au premier plan qui peuvent te faire voyager mieux que tout ! Le « voyageur » avec son bâton me fait penser, c’est très bizarre, à un berger qui mène son troupeau en transhumance : c’est sûrement ma Provence qui transparaît… mais ce pourrait bien être des moutons tout le long de cette route ! C’est plutôt rassurant que ces chemins mènent à des maisons, tant mieux !" L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un grand merci ! ce pourrait être un berger et ta Provence ou...un autre mais les arbres-pinceaux sont une bonne idée, c'est si bien de rêve, de s'approprier ce que l'on regarde !

      Supprimer
  2. J'ai vu ton "Voyage" : un promeneur solitaire, il manque Lisa (et la barbe). Sept arbres, ou une barrière ? Vu la mer au loin, au-dessus de la montagne (les habitants de la grosse bâtisse doivent avoir une belle vue).
    Je me demande ce que font l'oiseau (un oiseau ?) d'eau et la jeune femme ange aux lèvres rouges." la dame discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. -Parce que cette fois ci il s'agit de John !!!
      - j'avais pensé à des arbres mais j'aime l'idée qu'a eu L. : des pinceaux !
      Oui la vue doit être belle, la mer bien sûr, je suis certaine que tu aimerais que vous aimeriez...
      l'oiseau une statue et la jeune femme aux lèvres rouges, oui...un ange de quelque part ! Merci dame discrète !

      Supprimer