mercredi 9 mai 2018

Chats ou loups ?

avec un papier jamais utilisé ! amusant !

4 commentaires:

  1. "Très jolis la dame, le mouvement du kimono, le chapeau très printanier, au milieu de ses deux chats qui se boudent fièrement ? (on dirait des serre-livres). Joli effet que celui offert par le papier granuleux. Un petit air du Japon." la dame discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je voyais des loups ! euh ! serre-livres j'aime bien merci dame discrète !

      Supprimer
  2. "Merveilleuse dame-homme aux loups, qui ne se prennent pas pour des chèvres marocaines grimpées sur les arganiers, mais rêvent sous les fleurs de cerisier.
    C'est d'une grace délicieuse!
    Ta créativité est vraiment renouvelée dans la peinture et les "crayons" (entendez l'anglais, Madame, je ne sais pas comment ça se dit en français). "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui inexplicablement, comme si le boulet qui m'empêchait de bouger de mon fauteuil en brodant et de danser avec pinceaux, crayons et pourquoi pas les doigts dans la couleur ! je ne suis pas au bout de mes découvertes ! MERCI

      Supprimer