samedi 12 mai 2018

Rêves ! rêves

rêves ! évasion ! fuite....

4 commentaires:

  1. Tes rêves nous emportent au Japon : nous retrouvons les petits bols et un magnifique kimono fleuri, mais il y a surtout ces deux oiseaux gracieux qui me font penser aux grues japonaises que je ne me lasse jamais de voir voler et/ou danser avec une élégance qui n'appartient qu'à elles, les tiennes sont bleues alors qu'elles sont blanches et noires, avec une jolie tache rouge sur le haut de la tête... fais-en d'autres pour t'évader avec elles ! L.

    RépondreSupprimer
  2. Fidèle regardeuse et amie fidèle, un grand merci ! maintenant je suis avec une gisante : je dessine, peins et...je brode mais oui ! encore merci et pardonne-moi pour ce retard, mais j'ai assisté mes amis (façon de parler) qui ont tant fait dans la maison ! Merci L.

    RépondreSupprimer
  3. "Vu la peinture… j'ai agrandi pour voir ce qui était peint, brodé? Brodure, peinterie… Très joli. J'aime toujours cet univers japonais qui t'est cher : le kimono somptueux (qui s'est invité dans l'échancrure?), la coiffure de la dame. J'aime le soleil rouge, les animaux fantastiques… les rêves de la dame (ou les tiens)." la dame discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non pas de broderies, pour la gisante, moi aussi j'aime beaucoup l'échancrure ! et le soleil rouge et les animaux, les rêves de la dame et aussi les miens, forcément ! merci dame discrète !

      Supprimer