samedi 17 novembre 2018

en rêvant de Taniguchi, parti lui aussi, trop tôt, trop tôt

Je mets mes fils dans ces coups de crayons - très très modestement - sa "forêt millénaire"

2 commentaires:

  1. "Joli couple* au premier-plan : lui l'air fier, le menton relevé ; elle, toute souriante. C'est "drôle" parce que la broderie des visages est très sobre, mais tu réussis à les rendre très expressifs. Le chien-nounours : j'ai vu d'abord une sorte de sac, tiré par la main masculine (est-ce un homme ?, pas sûr). Non, un beau gros chien (il a le regard un peu triste…) qui réclame un câlin.
    *j'ai pensé à LA photo en noir et blanc de deux enfants, la petite blonde était bouclée et tenait une poupée, je crois."

    RépondreSupprimer
  2. Oui tu as raison, en regardant le visage du garçon l'air fier, décidé je me suis dit : MAIS BIEN SÛR ! LA PHOTO. Merci dame discrète !

    RépondreSupprimer