mercredi 20 mars 2019

Surprise, tout n'y était pas ! mars 2019

et regarder l'imagine juste avant !

4 commentaires:

  1. Bravo ! Des personnages élégants, un duel entre une dame et un hippocampe (l'épée est pacifique), sous le nez du papillon soyeux que je connais… (il semble foncer sur la fleur en danger) et le regard (indifférent) de Méduse (???). Ce ne doit pas être ça, il va falloir que je révise la "vraie" histoire de Térée. La dame discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici l'histoire finit bien ! Et le papillon veille, Taniguchi faisait souvent intervenir le papillon comme un âme, j'aime bien ! Merci dame discrète ! J'essaye de renouer un peu avec le blog, la disparition de Mary Ann...Anna-Maria...bref !

      Supprimer
  2. Je revois ce beau papillon avec plaisir et la fleur qu’il vient butiner est toute en douceur, très jolie. La robe en camaÏeu de rouges divers est pleine de mouvement…. comme souvent chez toi ! Je ne vois pas où est la « révélation » dont parle le texte mais j’apprécie les deux personnages à droite et à gauche pour leurs vives couleurs et tous ces points que tu as imbriqués les uns dans les autres et dans des sens différents , c’est un travail qui doit te prendre beaucoup de temps, au fil de ton imagination : c’est super ! L

    RépondreSupprimer
  3. Oui au fil de mon imagination, c'est quelque chose que j'ai, fort heureuse ! merci fidèle regardeuse !

    RépondreSupprimer