samedi 15 mars 2014

Help !

..................................................................

4 commentaires:

  1. Cette broderie me rappelle la ville de Cody, dans le Wyoming (c'est la ville où est né Buffalo Bill), on y croise des cow-boys... des vrais, avec chapeau, bottes, éperons , etc. Nous avions voulu y faire étape pour assister au Cody Stampede Rodeo annuel - Cody se dit la capitale mondiale du rodéo.... ton charmant personnage devrait aller y faire un stage, mais... quelle grâce dans son mouvement "aérien" ! L.

    RépondreSupprimer
  2. étonnant ! Je ne m'attendais pas du tout à un rodéo, mais pourquoi pas ! Ma petite acrobate devrait peut-être aller faire un stage au Cody Stampede Rodeo !

    RépondreSupprimer
  3. "Help… Très lapidaire, le commentaire, oui. Un cheval ? qui m'évoque certaines peintures rupestres. Et le petit bonhomme (bonne femme ? il, elle me semble avoir des nattes) équilibriste me semble bien téméraire. Parti pour dompter la bête comme dans un rodéo ???? ou un numéro de cirque ?" La dame discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rodéo ? Numéro de cirque ! peintures rupestres j'aime bien !

      Supprimer