dimanche 2 mars 2014

Ma poupée préférée

fixée sur un socle, raide, mais il y a la clé, alors...on remonte et...elle danse
Mais la broderie n'est pas terminée
à suivre !

10 commentaires:

  1. "Le ciel pas cauchemardesque du tout. La libellule magnifique semble maîtriser tout ce petit monde. Je ne sais pas pourquoi elle m'évoque certaine fresque de la chapelle Sixtine, la main de Dieu ???? je divague.
    Eve semble plus joyeuse qu'Adam, chassé du paradis, les épaules basses.
    La petite danseuse qui tourne inlassablement sur elle-même semble un peu indifférente aux choses. Qui tourne la clef ? le petit personnage blanc et mauve au pied du sapin ?" La dame discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le petit personnage blanc - en réalité bleu mais ça se voit mal sur la photo - au pied du sapin ! Oui

      Supprimer
  2. "Ton bonhomme, à gauche, a l'air de "pendre" sans énergie... il manque de muscles au niveau des hanches : est-ce un hasard ? Ne pourrais-tu pas lui en ajouter un peu ? Je me demande si la clé n'est pas le petit coeur rouge... qui "sort" de la robe de la poupée, ce serait très symbolique !" Liliane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être que c'est dur de soutenir la maison !!! le coeur rouge !!! Il s'agit d'une clé pour remonter la poupée qui tournait, tournait !

      Supprimer
  3. "je n'aime pas Noël, mais tu en fait des rêveries loufoques de danseuses qu'on remonte à la clef, pour donner du tonus à un soixante-huitard dégingandé et à un père Noël queer! Le tout sous les auspices d'une libellule extravagante! J'adore!" T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas un sapin de Noël mais c'aurait pu !!! avec la poupée si chère à mon coeur !

      Supprimer
  4. "Bonne continuation pour la petite poupée au pied de l'arbre et la ballerine mécanique, et les pantins soutenant la maison volatil, protégé par insecte entre protecteur et menaçante. " Sari

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, il semble une ronde des jouets, "sapin de Noël" dit T. pas si mal vu !

      Supprimer
  5. "Suis allée faire un p'itt tour du côté de tes BB (ben oui) elle a l'air bien complète la jolie p'tite dernière, que lui manque til donc??" Anna-Maria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois des jouets, des jouets qui remontent à la surface de la mémoire...oui ou autre chose !

      Supprimer