vendredi 18 avril 2014

Et pourquoi pas aussi une sirène en attendant d'autres surprises !

En écoutant Angélique Ionatos (Saphho de Mytilène), merci la dame discrète, et dans le plaisir de broder, oui je n'oublierai pas que les vampires reviennent toujours et que donc....oui promis !
Je rêve aux petites filles qui brodaient sagement au plus exact, aux plus âgées qui rêvaient, loin peut-être...
et oui peut-être une liberté de broder qu'elles ne soupçonnaient même pas, mais mes soeurs tout de même !!!!

6 commentaires:

  1. "Je n'avais pas vu les nouveaux personnages : à droite, une sorte de petit prince, à gauche une dame (ou un monsieur) longiline, qui ? (je n'arrive pas à lire le texte en jaune).
    La sirène a un petit air mutin, déguisée en Arlequin.
    … et je suis contente qu'Angélique Ianatos apparaisse." La dame discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En jaune : "mais je n'ai rien à faire ici". Un peu étonnée la dame en pantalons dans un monde légèrement décalé !

      Supprimer
  2. "Je suis allée voir ta petite sirène et j'ai même cliqué pour la voir de plus près, je lui ai trouvé l'air plutôt malade.. et même triste, le personnage à droite est bizarre avec son petit oiseau rouge et sa robe me fait penser à un drapeau catalan... et celui de gauche pourrait être un bel hidalgo ... en train de danser ? Il finit par y avoir pas mal de "drôles de choses" en effet !" L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et maintenant un oiseau puis..bientôt ce sera rempli, et il faudra inventer autre chose !

      Supprimer
  3. "bravo pour la sirène, je me raconte qu'elle agite les portraits - brodés - de ses ancêtres, car elle n'avait besoin de l'Arche pour se sauver du Déluge! " Sari

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une blonde et un...tout brun : père, mère, frère, soeur, ou frère et soeur de coeur !

      Supprimer