lundi 15 septembre 2014

Qu'est-ce que tu crois ?

Que comme ça ? Oui, je fais exprès de causer mal le français ! Je viens d'ailleurs, je suis un drôle d'animal tout blanc, et je suis toujours là même quand tu crois que je suis parti loin, très loin.
Et alors, le blanc c'est ce que tu aimes, j'espère que tu vas t'y remettre au blanc, à la broderie, et en plus que tu vas me les sortir ces satanées jambes...et n'oublie pas que les garçons veulent t'apprendre le tango !

6 commentaires:

  1. "La broderie et la dame brodeuse sans jambes (ou ses jambes font le grand écart sous la robe ? Merci la kiné!) qui pourtant semble bien aérienne. L'animal tout blanc a l'œil noir (le regard), très sérieux et la brodeuse n'a qu'à bien se tenir et obéir : bientôt prête pour le tango. Hâte de la voir, en robe noire et chaussures à talons, dans les bras d'un des deux." La dame discrète

    RépondreSupprimer
  2. Avec ou sans jambes visibles, je devine une danseuse qui virevolte tant il y a de mouvement et de légèreté dans cette broderie : bravo ! L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Elle s'exerce, une vraie fée clochettes !!!! pour l'année nouvelle !

      Supprimer
  3. "bleu-blanc(sur)rouge, elle est dans la position du lotus, elle est elle-même belle comme une fleur de lotus, les jambes repliées sous la jupe se reposent, c'est la position de la pacification, en attendant de pouvoir s'élancer vers la danse comme déjà s'élancent les bras
    Et l'animal blanc: moi j'y vois un oiseau qui écoute avec attention et intérêt les sages paroles qu'elle lui adresse, car elle sait parler aux oiseaux, et même aux grillons qui le lui rendent bien.
    Mary Ann"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et voilà ça va être comme St François ! ça va faire de l'effet quand je vais entrer à la clinique avec grillons et oiseaux m'escortant !

      Supprimer