mercredi 31 décembre 2014

31 décembre 2014

Non ! La broderie n'est pas tout à fait terminée, elle le sera qui sait demain en l'an 15 ou...après-demain. Une année qui se termine n'est pas la fin d'une histoire, des histoires.

J'ai aimé tout particulièrement la dame en bleu ! Peut-être que vous aussi ?

Je vous souhaite un bon passage, peut-être même heureux qui sait ou sinon pas trop malheureux, pas trop désespéré.

Il y a dans ce monde de la joie mais aussi du désespoir ! La broderie, pour moi, c'est peut-être un moment où je m'en retourne dans un temps heureux qui n'a peut-être jamais existé. Peu importe.

Sh T ChAd
 

8 commentaires:

  1. "la dame en bleu est magnifique! " La dame discrète

    RépondreSupprimer
  2. "En tous cas, ta broderie est bien printanière, tant il est vrai qu'on a rarement froid dans les rêves !
    Mathieu (et José-Margot qui ont admiré ton imagination débrodée !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire juste en début de l'an 2015 : cadeau !
      C'est vrai qu'on n'a pas froid dans les rêves ! C'est sans doute ça que je privilégie broderie et rêve !

      Supprimer
  3. "Une année qui se termine n'est pas la fin d'une histoire, des histoires. Jm bien
    Jm bien tes broderies comme des rêves et les annotations" Vincent

    RépondreSupprimer
  4. "Je viens de jeter un premier coup d'oeil à ta broderie et elle me semble parler beaucoup d'amour : ça me plaît bien !" Liliane

    RépondreSupprimer