mercredi 18 février 2015

1, 2

lapins ! Lorsque je brode un lapin en le tirant de la dame à la licorne c'est comme si je brodais l'empreinte de l'éternel, je sais bien que la tapisserie peut brûler, être détruite mais pour moi elle relève de l'éternité. Et ce n'est, je l'espère, qu'un début !

4 commentaires:

  1. "Une broderie toute en rondeurs et en douceur.
    Mais qu'est ce donc qui me poursuit, semble se demander le petit lapin? Oh, mais c'est une fleur, une ravissante fleur qui penche la tête comme pour s'adresser à moi.
    Tandis que le lapin plus grand - la maman?- n'en croit pas son oeil bleu: voilà que lui a poussé en guise de queue une bien belle fleur toute bleue elle aussi!" Anna-Maria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas ! Hélas ! Les petits lapins ignorent qu'un animal inconstant, hypocrite à ce que l'on disait en ces temps là suit à pas de...Mais rassurons-nous le lapin est bien trop gros pour risquer plus qu'un léger frisson !

      Supprimer
  2. de belle fleurs aux très belles couleurs,
    2 lapins qui s’observent l, le gros avec un regard de domination l'autre un peu apeuré!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé ! hé ! Apeuré ! peut-être bien de moins en moins au va voir lequel va finir à la casserole !

      Supprimer