vendredi 7 août 2015

On va peut-être passer à autre chose

si la chaleur n'affaiblit pas trop la brodeuse !!!
Et si je passe à autre chose, ma nouvelle piste, je la devrai à une conversation avec Liliane. Merci Liliane !

6 commentaires:

  1. "Je me sens très perdue dans tous tes personnages de ton blog et les commentaires ne m'éclairent guère.... j'attends la suite en espérant que ma "faute" sera pardonnée.... y aura-t-il un rapport avec ..." L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grave, je suis aussi un peu perdue ! Oui avec....mais ça sera plus...doux, je crois.

      Supprimer
  2. "Il y a des choses, des gens, des animaux… à voir… des bras, des ailes, des coiffures improbables… Tu t'allonges, et tu expliques. Je viens de découvrir , sous le soutien gorge noir, une clé pour remonter la sirène. A moins que ce ne soit un papillon.
    Je ne sais pas où habite qui ? Une joyeuse partouze ? un arche de Noé ? C'est vivant." La dame discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou une fête avec des déguisements ! Je connais quelqu'un qui adore les fêtes avec déguisements ! Devine qui ?

      Supprimer
  3. "Le fou et l’élégance, la démesure et la discrétion, jolie couple." Sari

    RépondreSupprimer
  4. Démesure et discrétion, j'aime bien ! Maintenant il me semble broderie plus sage ! sans ...taons voir mon mail !!!!!!

    RépondreSupprimer