jeudi 15 octobre 2015

Une souris, des lapins, un petit diable et son diablotin et une douce licorne bleue

La brodeuse est quelque peu...non elle ne saurait dire comment elle est, elle pense souvent aux brodeuses de maintenant où qu'elles soient, à celles du passé.
Penchée sur la broderie avec les fils, quelle jolie image, quel joli portrait mais à quoi pense la brodeuse, à quoi pensaient-elles.
J'invente tout en laissant les pensées surgir ou pas ou en écoutant la radio ou pas.

A tous mes petits animaux de dire........

Sh T ChAd



6 commentaires:

  1. "J'adore la licorne bleue, dont le corps évoque un peu… un kangourou. De la création !
    Surtout la souris : divine, un peu arrogante dans son écharpe prune.
    …les lapins qui batifolent
    Plus intrigant, le petit monstre là-haut, que tu appelles diablotin, un peu effrayant je trouve, et le petit enfant qui s'abrite comme pour se protéger des autres qui semblent pourtant tellement pacifiques." La dame discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un kangourou comme celui que j'ai vu en train en traversant le bush en Australie ! Ah je suis heureuse que tu aimes la souris, ma foi elle était un peu...pour....le petit monstre est inquiétant oui ! et le bébé ! quelle drôle d'idée de n'avoir pas choisi le kangourou ! Peut-être parce que la brodeuse avait une maman, euh ! un peu kleinienne !

      Supprimer
  2. "J'ai cherché en vain une petite souris, la douce licorne me semble avoir de gros problèmes de dos et sa corne aurait bien besoin de grandir... mais mon "chouchou", c'est le joli petit lapin aux oreilles noires, il a l'air plein de projets et bien prêt à inviter les autres à le suivre. Je ne sais pas ce que ces petits animaux et ces gentils monstres représentent dans les rêves et l'imagination de la brodeuse mais... attendons la suite !" L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a un monstre rouge qui n'est peut-être pas vraiment gentil mais il faut s'en accommoder comme dirait un certain monsieur assis sur son nuage ! il y a une drôle de petite fille qui a l'air de point le bout de son nez on va voir ce qu'elle devient, pour le moment elle n'a pas l'air vraiment joyeuse !!!!!! Merci fidèle regardeuse !

      Supprimer
  3. "La petite fille aux nattes noires et à la belle longue robe rouge veille sur la toute petite tout en bleu qu'elle berce dans ses bras et qu'elle porte aussi en elle. Assistée de ses anges, elle saura la soutenir et la réconforter. Que la petite ne lâche pas du regard les deux anges car ils ont le regard bleu comme elle. Mary-Ann"


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme la licorne dans la dame à la licorne, il me semble qu'elle a les yeux bleus !

      Supprimer