jeudi 1 octobre 2015

Pas les mots ! 1er octobre 2015

Si tout de même ! Le petit village : une broderie que j'aime tout particulièrement évoquée là, un village en Syrie où les femmes brodaient, Lassaâd et Sylvie me l'avait rapportée de Syrie où ils voyageaient.
La chauve-souris, un livre d'enfants, puis un autre peut-être mon amie Liliane grande pourvoyeuse en livres d'enfants toujours bien choisis !

Pour le reste....................Attendons !

4 commentaires:

  1. "A gauche, qui sont les trois personnages ? Je n'ai reconnu que le serpent, tentateur ? Euh… un serpent avec des pattes et une c… – derrière – de coq ? J'aime bien le petit papillon lutin qui y a mis un petit bout de son aile.
    Le petit village syrien, en rouge. Très joli. La chauve souris, détendue, semble déambuler avec des petits souliers tous neufs, en compagnie d'une petite fille (sans jambes?). La silhouette : une femme à la crinière de feu, qui regarde quoi ? Pauvre Syrie, surtout pauvres Syriens." La dame discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'ayant pas les mots, je les avais mangés ! Ils reviennent ! Madame Libellule imaginait qu'elle était née en 2000, sa maman coquette aurait eu un peu cette tête là, le papa oui assez reconnaissable, assez coquet aussi, et pensait-elle : "j'aurais été muette une journée pour avoir une tenue qui aurait fait de moi - c'est ce que j'aurais cru !!! - une punk !

      Supprimer
  2. "Joli portrait de famille : la petite punk brunette, madame libellule a teint ses cheveux ?' La dame discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour être punk, mademoiselle Libellule n'aurait reculé devant aucun sacrifice !

      Supprimer