mardi 17 novembre 2015

Ce matin j'ai ouvert le portefeuille, voilà c'est comme ça !

Hier et bien il n'était plus là,
Mais beaucoup était autour de lui
Qu'ils soient remerciés
 Ceux qui n'ont pu venir mais aurais voulu.

Bien sûr que je vais encore un peu pleurer et certains d'entre vous aussi.

11 commentaires:

  1. je n'arrive pas à m'arrêter de vous regarder....
    Joëlle

    RépondreSupprimer
  2. "J'adore cette photo et je comprends tout à fait que Marc l'ait gardée précieusement dans son portefeuille.
    Tu étais une si jolie petite fille... et on voit bien la ressemblance entre Marc et Vincent. Qui avait pris cette si jolie photo ? Peut-être un photographe "de rue" comme on en voyait souvent autrtefois... on était loin des "selfies" !
    Tu as bien fait de la mettre sur ton blog car elle est tellement touchante !" Liliane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. certainement un photographe "de rue" comme il y en avait autrefois !

      Supprimer
  3. "Émouvant ! C'est fou comme Vincent petit lui ressemblait. Et la petite fille, c'est toi ? Vous aviez déjà constitué votre famille, père, mère, enfant... Je la montrerai à José, c'est tellement touchant !" M

    RépondreSupprimer
  4. Photo extrêmement émouvante et qui ajoute je-ne-sais quelle dimension à cette existence. Déjà son regard attentif, curieux, étonné et dense sur les choses du monde environnant.

    RépondreSupprimer
  5. Marc qui m'avait raconté passé des heures à faire rouler une petite locomotive pour regarder les roues !

    RépondreSupprimer
  6. ""Incroyable !! Sacha avait mis le lien vers ton blog sur Facebook, je l’avais donc déjà vue : j’avais bien reconnu Marc (le regard, la moue notamment…), mais je n’imaginais pas que la ravissante petite fille qu’il tenait par la main était toi ! (Je pensais que c’était sa sœur, ou quelque chose comme ça…)

    Quelle belle, bell image !…
    Baisers de nous trois !
    Sophie"

    RépondreSupprimer