jeudi 26 novembre 2015

Je crois que ça peut s'appeler chagrin, pour après on verra

Sara y retrouvera peut-être son hamster et le poisson !

Ensuite, ensuite on verra

Sh T ChAd

6 commentaires:

  1. "La broderie chagrin… un seul mot : magnifique.
    Un peu plus : un vrai plaisir de retrouver ton univers magique, tous ces personnages un peu oubliés ces temps derniers. Très différent de les voir tous ensemble. Je pense que Sara va retrouver son hamster : celui qui semble très en colère et semble vouloir croquer le beau poisson (un peu oiseau) au milieu en bas ??" La dame discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un peu oiseau ! et un encouragement, je pense que mais chut...je laisse mûrir !

      Supprimer
  2. "Les voilà tous de retour, chacun dans son petit monde si dansant , et tous ces micro-mondes multicolores se sont à leur tour rassemblés pour environner France et lui dire qu'ils l'attendent pour l'héberger à nouveau dans leur chaleureuse chamarrure. Mary-Ann"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et France a un pied dedans, un dehors mais avec des fils de toutes les couleurs et toutes les brodeuses passées et ...à venir (pourquoi pas?) elle y arrivera, avec...un peu de temps...

      Supprimer
  3. "Il me semble avoir déjà vu ton travail envoyé ce jour, sauf ce hamster aux oreilles rouges qui me fait les gros yeux (peut-être qu’il porte une espèce de bonnet rouge à cause du froid) et, devant lui, je vois un magnifique dauphin en mouvement… mais c’est un tout petit dauphin et on dirait qu’il fuit un danger, en battant de sa queue vigoureusement…. mais je rêve et c’est peut-être tout autre chose!! ce n’est pas grave, tu me diras !"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Liliane, tu avais vu tout le début commencé...avant et terminé...après !
      Non pas grave et pourquoi pas un dauphin ! il est très content d'être un dauphin, il me l'a dit à l'oreille !

      Supprimer