mardi 10 novembre 2015

Marc est parti le lundi 9 novembre 2015

Pas médiatique !!!

Mon mari depuis 51 ans

je pleure

mais j'ai fait mes premiers points de broderie

5 commentaires:

  1. "oui Marc s'en est allé tout en douceur, et tout est bien!
    Dans l'état d'affaiblissement où il était, un traitement en juin n'aurait fait que prolonger quelque peu une vie sans existence pour lui, et donc aussi pour toi
    oui Vincent est un type BIEN, et c'est bien qu'il ait pu être auprès de toi dans ces moments-là
    et oui, tu peux être apaisée de cette mort très douce et de toutes ces années de mobilisation EXTRAORDINAIRE pour ton homme
    et quel homme quand même, moi aussi j'en pleure,
    Je t'embrasse bien, bien fort!,
    Anna-Maria"

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de passer un long moment à regarder tes extraordinaires broderies ici à Tokyo après le café du matin . Gros bisous France, et bientôt frites et bière pression au Luxembourg ou ailleurs....

    RépondreSupprimer
  3. le café du matin ! non ! thé vert, j'ai adoré !
    j'aimais tant le japon que je rêve encore d'y retourner
    Marc a surtout aimé Kyoto
    bon Japon

    RépondreSupprimer
  4. Si tu veux, pour le prochain voyage, je t'emmène à Kyoto que je n'ai pas encore vu....

    RépondreSupprimer