samedi 9 juillet 2016

Cirque et oiseau !

Chaleur, cigales, été ! à suivre !

6 commentaires:

  1. "Ça danse, serpente, vole… (la broderie du bas). Dessus, on dirait un gros oiseau qui essaie de garder l'équilibre, mais l'œil un peu inquiet.
    Sur l'équidé en-dessous, le cavalier semble plus serein avec sa queue en forme d'aile. Un numéro de cirque ? Et que fait la petite libélune aux nattes blondes avec les pattes de l'animal (dont j'aime beaucoup les couleurs) ? On dirait qu'un serpent s'est lové autour d'elle, mais elle semble fière (presqu'hilare, les yeux, la bouche, bravo pour la maîtrise des fils).
    les fils aujourd'hui, les mots pour plus tard. Pas indispensables.La dame discrète"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'oeil! Le pauvre j'ai oublié de lui broder l'oeil, la petite Libélune se sert des pattes pour se balancer ! Oui elle est joyeuse, presque triomphante ! Oui les mots quand ils viendront ! Merci la dame discrète

      Supprimer
  2. "Vlà Libélune qui fait de la haute voltige, et elle parait ravie! Mais, pas bête la Libélune, les acrobaties sur le dos de sa monture, elle les laisse au joli lapin-écureuil, elle, elle s'accroche fermement aux pattes, elle fait plutôt de la basse-voltige. J'aime toujours autant ses tresses au vent! Mary-Ann"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La brodeuse si tranquille, à bercée par les cigales adore son petit double acrobate !Ah quel délice que de bouger en restant paisiblement dans son fauteuil de brodeuse !!!!!!

      Supprimer
  3. "J’aime beaucoup le feuillage de ta plante car il y a une harmonie de verts vraiment réussie… et on dirait qu’un oiseau-fleur a choisi d’y faire halte ! Quant à la broderie au-dessus, c’est une vraie cavalcade joyeuse et débordante d’énergie, avec une Libélune rieuse … et un fin croissant de lune qui veille… félicitations à la brodeuse si habile dans le camaïeu !" L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu seras contente pour le moment je joue beaucoup sur les verts, des plantes curieuses, à suivre .....Merci, pourtant tu es bien occupée !

      Supprimer