vendredi 1 juillet 2016

Libélune voyage avec aiguille et fils dans le temps et pourquoi pas l'espace !

Bien sûr la lune mais pour le moment la lune est...sur terre ! Remplie du chant des oiseaux, des cigales et le soir venu du jeune renard et des 4 marcassins avec maman et papa sangliers !
Il est heureux tout de même que les fils retiennent Libelune sinon qui sait elle s'envolerait !

4 commentaires:

  1. "le voyage avec fils*… libélune et son clone ?
    J'aime bien celle du haut sur le serpent (est-ce un serpent ou le dragon vert?), on dirait qu'elle est sur une planche de surf, conquérante. Celle sur le koala semble plus dubitative. Sur le dragon rouge ici bienveillant, un bébé libélune? j'aime le mouvement du serpent (dragon ?) et ces abris pour le monsieur à lunettes, qui semble septique (son père ?), la dame brune (sa mère ?), et le chat pour séparer les deux.
    Oui aux fils* pour retenir la brodeuse. "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec les fils (ceux qu'utilisent une brodeuse !) on peut avoir tous les clones que l'on veut !Ni serpent, ni dragon, on vient de découvrir !Oui mignon bébé libélune ! Et il faut bien, dame discrète, les fils de soie, et tout ce qu'on veut pour retenir la brodeuse !

      Supprimer
  2. "Mais quelle superbe farandole toute bariolée! Et, en son beau milieu, Libélune, tresses blondes au vent, à califourchon sur son gros ourson. Chacun parait participer joyeusement à la folle farandole, même le chat. De l'autre côté, comme une nouvelle Libélune, plus mature, belle et fière, dressée toute droite sur sa monture, comme ces cavalières acrobates qui tournoient sur la piste d'un cirque, une autre petite confortablement lovée dans une courbure verte, il y en a juste une qui fait grise mine. Mary-Ann"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui m'émerveille toujours chez toi c'est que tes commentaires dansent littéralement !

      Supprimer