dimanche 4 septembre 2016

Traces 3 4 septembre 2016

...

6 commentaires:

  1. "envouté par la nébuleuse colorée, en attente du sens." Sari

    RépondreSupprimer
  2. "Des strates géologiques… Je voyais un visage, et des bras longilignes en rouge. J'ai agrandi, trouvé un oiseau tout rond, l'œil grand ouvert vers sa droite, et le bec fier (un poussin ? pas celui de la poule… tu vois à qui je pense)." La dame discrète

    RépondreSupprimer
  3. Oui bien vu (piou ! piou !) et bien compris

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ces teintes rouges et brunes qui viennent se superposer aux jaunes et orangés pleins de lumière, ça me fait penser aux toiles de Rothko qui m'ont toujours "parlé" et que, je crois, tu apprécies.Qu'y a-t-il derrière ces façades si équilibrées et harmonieuses ? L.

    RépondreSupprimer
  5. Rothko ! c'est même plus que mon peintre préféré, pour moi c'est mystique. J'ai toujours rêvé voir la chapelle qu'il a peint à Houston. Peut-être un jour ! Un grand merci L.

    RépondreSupprimer