jeudi 15 septembre 2016

Traces4 15 septembre 2016

...

7 commentaires:

  1. "Cela devient cosmologique, une nouvelle cosmologie: au commencement c'était un point... de croix." Sari

    RépondreSupprimer
  2. "C'est très beau : les couleurs, les traces. Une étoile, un croissant de lune. J'ai vu l'Orient aride et riche, un horizon ? Pourquoi?, je ne saurais dire. J'aime, simplement. Il veille." La dame discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certainement un horizon.Oui il veille, comment : on ne sait pas mais......

      Supprimer
  3. " Tim Ingold, Une brève histoire des lignes" suggéré par Aurélie,oui je vais lire attentivement, je m'y retrouve !

    RépondreSupprimer
  4. "Tes traces deviennent plus figuratives et doivent correspondre au chemin surlequel tu t'es lancée : poursuis-le, bien sûr, dans ce beau décor de rouges divers, bonne route et laisse-nous voir tes traces !" L

    RépondreSupprimer