lundi 14 novembre 2016

Un pêle mêle

Je ne sais pas dire avec les mots alors je prends mes fils même le 9 novembre 2016, mais il aimait que je brode !

6 commentaires:

  1. "pêle mêle peut-être, mais j'aime… ce fouillis pas fouillis, les bols, oiseaux et papillons colorés. Cet éventail aux couleurs de Noël ? le petit animal à côté de la féline, et ce serpent annelé ? le petit personnage aux cheveux dorés, lové dans le nuage?
    la panthère un peu moins altière, un peu intimidée ? Elle a dû sentir une présence humaine, ou ce Lucifer qui semble descendre la montagne (de Lure-?) tout schuss?" La dame discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai ce n'est pas un fouillis, la panthère des neiges ! Je l'aime tant, elle signifie beaucoup pour moi ! Je crois que le Lucifer est un Lucifer pour rire,en réalité un petit garçon qui glisse sur ses fesses : premières neiges ?!

      Supprimer
  2. "ton pêle-mêle. C'est vraiment un bon titre car on s'y reconnaît mal ! Je vois un très bel éventail dont j'aime les les trois 1/2 cercles avec abeille, lapin et..?.. Tous les oiseaux, insectes et même feuilles donnent beaucoup de légèreté... malgré le diable qui a l'air prêt à s'élancer et dont on ignore les projets. A droite, je vois un visage maintenant, un visage d'ange ? Et qu'est-ce que c'est que ce si grand collier aux pieds de la panthère ? Les bols de riz sont toujours là.... J'ai plus de questions que de réponses, comme d'habitude mais, l'essentiel que tu t'y évades avec plaisir !... donc : continue bien vite !" Liliane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Liliane, le grand collier si tu regardes bien c'est sur serpent, on voit sa petite langue, brr ! et les bols, bols de cendre ! Mais j'aime le plus de questions que de réponses.

      Supprimer
  3. " Tout entouré de belles choses en couleur ton félin tout pâle, un sphinx pâle qui rêve la couleur. Étrange! " Sari

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les panthères de neiges ont rarement des couleurs ! Et je rêve de neige et de brouillard en bonne jurassienne !

      Supprimer