dimanche 27 novembre 2016

??????

Si chat bleu pouvait nous raconter !

6 commentaires:

  1. "et pour quoi est-ce qu'il ne peut pas raconter, le chat bleu? Pourtant ton site appelle les curieux..." Sari

    RépondreSupprimer
  2. "superbe ! Dommage que chat bleu ait perdu sa langue, j'aurais bien aimé lui donner la mienne; parce qu'il y en a des choses qu'il pourrait nous raconter. Pas nous parler du résultat de cette primaire! Non. De tous ces animaux, personnages, amis, pas amis… Reconnu mame Satô, la dame en rouge avec son petit sac noir (ta maman?, je ne sais plus) invitées à la fête. J'aime bien les lapins (le plus petit le plus courageux) qui essaient de sauver une boule de neige (?) scintillante du bec du rapace aux couleurs de l'automne (magnifique, le plus étonnant, bravo à la brodeuse), le petit personnage chouette-vampire aux yeux bleus, le personnage de gauche, un peu satyre, l'oiseau aux ailes ruban, la sainte famille en haut, un peu bouddha…" La dame discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si un jour il y a un autre petit animal que j'aime beaucoup, beaucoup mais chut ! Je lui laisserai toute sa langue ! Non pas le résultat de la primaire ! Pas madame Satô, une drôle de petite fille pas vraiment terminée - la manche rouge pas finie ! avec un cartable pas vraiment terminé non plus - la lune, la lune où le lapin des Japonais se réfugie ! Oui je suis fière du rapace trouvé dans ce petit livre de broderie acheté à Kyoto, dessiné à main levé et rêvé les couleurs ! J'aime bien la sainte famille !

      Supprimer
  3. C'est comme un autre pêle-mêle très chatoyant : bravo ! J'aime bien l'enfant Jésus (?) habillé de rouge, la chouette avec des ailes de chauve-souris et le tout petit lapin si costaud quand même ! Il ne me semble pas qu'il y ait eu de si gros oiseaux avant, ils sont pleins de mouvement car l'un semble fondre sur la boule de neige à toute allure et l'autre, au contraire, s'élever lentement ! Le chat, majestueux, nous dira peut-être quelque chose la prochaine fois ! L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas certaine que ce soit un enfant Jésus mais ça pourrait ! Certainement un jour le chat parlera, peut-être dans la prochaine : une crèche, décembre oblige. Merci L. de tout coeur !

      Supprimer