lundi 20 mars 2017

Dans la boule de cristal...

Infiltration poignet chez ma gentille rhumatologue un peu ...magique, on a regardé dans sa boule de cristal et voilà ce qu'on a vu ! Maintenant 2 jours sans broderie ou main gauche, bouh !

2 commentaires:

  1. J'avais essayé - en vain - de mettre un petit commentaire dès lundi.... je suis revenue voir encore cette dernière broderie et cette porte noire avec sa croix me fait toujours le même effet lugubre ! Pourtant Libélune semble très guillerette entre son chat élégant et l'oiseau rouge. Je crois bien reconnaître le pape avec son chapeau et sa canne et les deux personnages en gris au premier plan me rappellent une photo mais rien de sûr.... vivement que les doigts réparés permettent de voir la suite ! L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et quant on pense que tu dis ne pas savoir te servir de ces machines diaboliques ! La porte n'est pas noire mais vert foncée ! le pape ? j'ai souvent brodé ce petit personnage et son chien qui m'évoque un être cher et qui je sais l'est pas pour toi, bon il ne portait pas de chapeau ! Quant à la petite fille elle ballade sa poupée ! Merci ma copine ! Je ne veux pas le crier mais il me semble quand même que l'infiltration commence à faire son effet !

      Supprimer