mardi 28 mars 2017

Mais que lit Libélune ?

Le temps passe ! Je ne suis pas certaine que Libélune puisse encore danser sur les toits, oui il est vrai qu'en broderie tout est possible ! Mais c'est bien délicieux de lire tranquillement ! Avez-vous remarqué que chat a, lui aussi, pris un peu de poids ! Tant mieux pour les souris beaucoup plus tranquilles ! Oui mais que lit Libélune et bien vous le saurez la prochaine fois ! A tous une bonne journée et bien plus encore pour tous ceux qui ont à vivre des choses pas faciles à vivre !!!

5 commentaires:

  1. Libélune a l'air très absorbée, elle s'est fait un chignon impressionnant. Elle donne une impression de très agréable confort dans son beau fauteuil et sa grande robe bleue, elle s'est bien installée pour lire, sous le regard protecteur de son chat et de son oiseau : grande quiétude et sérénité. Je me demande vraiment ce que représente la broderie en bas à gauche : mystère total ! L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu fais allusion à la drôle de chose sur laquelle la patte du chat repose ! Tu as raison : à pas grand chose raté ! ça devait être un arbre dans son caisson, bon raté, de l'autre côté une table ! pas terrible non plus, j'étais concentrée sur Libélune et au fond le reste ne m'intéressait plus vraiment, décidément je ne suis pas très perfectionniste ! C'est comme ça ! Et merci à la regardeuse fidèle !

      Supprimer
  2. "La première chose, regarder les œuvres de ma filleule, tu as beaucoup
    travaillé, et merveilleusement. Personne ne dirait que tu as de
    problèmes au poignet, le travail est la plupart du temps souple,
    ondulant, comme une danse" Sari

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mâmi ! voilà qui encourage et à très très bientôt !

      Supprimer
  3. Tout ça se complique ! J'aime bien le dégradé de verts des sapins... mais je ne sais pas du tout si l'on voit le derrière d'un chat qui lève sa belle queue... et qui porterait un lutin sur les oreilles : je dois délirer !.... mais ce n'est pas grave : il n'y a qu'à attendre la suite ! L.

    RépondreSupprimer