vendredi 14 avril 2017

Il était une fois

 et si je vous disais que je n'en sais pas plus que vous, comment pourrait-on l'appeler ?

4 commentaires:

  1. "Et quelle tête ! C'est magnifique. Les couleurs, les points… bravo
    L'appeler ? … la bête, un beau nom" La dame discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vraiment contente que tu aimes dame discrète, pour le monsieur...je vais regarder, je n'ai jamais regardé ! Je ne sais pas à quoi il ressemble !

      Supprimer
  2. Bravo pour la diversité des points employés ! La forme de sa "bouche" - on devrait dire gueule, je crois bien - lui donne l'air triste : l'est-il ? Avec les yeux qu'il a, tu pourrais l'appeler "Emeraude", mais ça ne fait peut-être pas assez royal ! Réfléchissons ! L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Emeraude, j'aimerais qu'il s'appelle Emeraude. A-t-il l'air triste, peut-être mais l'histoire commence à peine et j'avoue que je me délecte en m'en racontant des petits tout en brodant mais ce soir, non ! non ! je vais être sage et ne pas broder ! Merci pour ton regard.

      Supprimer