jeudi 6 avril 2017

Mary-Ann me dit : mais que lit la dame ?

Et bien ce que vous voyez, enfin j'ai un peu triché : les arbres sont devenus des sapins : maladie typiquement jurassienne !!!! le chat, hum ! et le petit dieu, euh ! Bon, pas beaucoup d'indices, bon ça comment par Histoires comme...
La prochaine je vais retourner - je crois - vers La dame à la licorne, forcément transformée ! Et il n'y aura pas la dame en question ! Désolée je la trouve ...insupportable ! 

4 commentaires:

  1. "Comme le chat, nous pouvons contempler, de broderie en broderie, Libelune dans tous ses états, de la mince et danseuse à la liseuse plus enveloppée mais aux rondeurs tout aussi belles! Les lunettes sont toujours là et quel magnifique chignon! Mais que lit-elle donc si concentrée? Mary-Ann"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien confortable d'être...enveloppée ! Libélune lit "les histoires comme ça" de Kipling avec les dessins du monsieur ! Est-ce du à cette époque corsetée ? mais l'imagination était débridée, je pense que cela plairait bien à tes nièces ! ou...à toi, hum ! Si Hannah mangeait des cerises, tu peux lire...des histoires comme ça !!!

      Supprimer
  2. Tout ça se complique ! J'aime bien le dégradé de verts des sapins... mais je ne sais pas du tout si l'on voit le derrière d'un chat qui lève sa belle queue... et qui porterait un lutin sur les oreilles : je dois délirer !.... mais ce n'est pas grave : il n'y a qu'à attendre la suite ! L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça se complique tant que j'ai décidé de laisser l'histoire se reposer et que j'ai entamé une bête en songeant au film de Cocteau la Belle et la Bête mais bien sûr la bête ne peut pas être aussi belle que celle du film ! On fera avec ! Merci fidèle regardeuse !

      Supprimer