mardi 16 mai 2017

Le commandeur !

Il sera toujours là !

6 commentaires:

  1. "C'est somptueux !" La dame discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je sais que c'est sincère et j'en avais besoin !

      Supprimer
  2. Wow ! Je n'imaginais pas un manteau aussi magnifique !.. en plus, c'est un vrai bestiaire.. ou je rêve ? Je retrouve le joli petit lapin, mais je vois aussi un oiseau et une souris bleus et je devine même une chouette (?), mais peut-être y a-t-il d'autres animaux que je ne vois pas ? Le chat, à droite, semble aussi étonné et curieux que moi ... il y a de quoi !... Bravo, L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non tu ne rêves pas et je suis profondément heureuse du plaisir que tu as pris, il est plus beau en vrai, il faudrait que je te l'amène ! ça ne pèse pas si lourd ! Merci ta copine brodeuse à la copine éducatrice

      Supprimer
  3. "Parfois je voudrais être riche... j'irais aux ateliers de Gobelins, près
    de chez moi, et commanderais l'agrandissement de ton monarque, en
    respectant les couleurs, les brillances et les orientations des points.
    Magnifique!" Sara

    RépondreSupprimer