vendredi 16 juin 2017

Ophélie

Toujours un peu déçue par la photo, bien sûr mieux en vrai ! Je me suis inspirée de l'Ophélie de Millais mais comme toujours j'ai vite dérivé ! La pauvre Ophélie déjà plus de pieds ! des curieux poissons ont pris la place ! Mais je pense qu'elle reste tranquille...au pays des rêves !

4 commentaires:

  1. "L'Ophélie de Millais est couchée… mais n'est-ce pas la photo qui est debout ? sinon les spectateurs à quatre pattes vont avoir mal à la tête.
    Ses pieds… sont sous la robe ! Les photos écrasent le relief, mais je suis sûre que ce doit être beaucoup plus luminueux. Les couleurs malgré tout sont très belles. J'aurais bien aimé des fleurs, des herbes… pour Ophélie et les lapins.
    Très beau;"La dame discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui bien sûr mais ma reproduction était...couchée !!! j'avais pensé à des fleurs, des herbes mais fascinée je crois par Ophélie, merci dame discrète !

      Supprimer
  2. "j'aime tout, mais spécialement le fantôme préraphaélite en diagonale
    avec la trinité démoniaque, une vrai sorcellerie!" Sari

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sari, je m'en vais retourner à Cluny munie d'une carte postale que tu m'as offerte avec un chat à mon avis tout aussi démoniaque, on l'aspergera d'eau bénite pour voir ! Merci regardeuse fidèle et vive M. pour la remise en ordre !

      Supprimer