mercredi 28 juin 2017

Envie d'un peu d'écriture !

Mais chacun(e) peut ajouter ce qu'il désire ou rêver tout simplement, comme pour les vitraux quand j'étais petite fille à la messe et que je m'ennuyais sans doute alors je regardais les vitraux !

8 commentaires:

  1. "envie d'écriture… on lit bien, si, si. Les rêves difficiles s'estompent et les lauriers en fleurs fêtent cela.
    Pourquoi le diable, cruel, mange la petite fille ? Pourquoi le chat (assez démoniaque lui aussi) s'envole, pourquoi la dame altière quitte-t-elle la scène sur le dos de l'oiseau un peu en panique (il semble presser le pas) j'ai l'impression?
    >
    Que des pourquoi. Et toi seule sait. Peut-être. À suivre?"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui quelle bonne idée ! A suivre et assez vite ! je m'y attelle, enfin je brode ! merci dame discrète !

      Supprimer
  2. Ce qui m'a frappée d'abord, c'est l'allure princière de la dame à cheval sur le très grand et bel oiseau - un oiseau portant couronne et à la démarche majestueuse et bien décidée ! Mon regard, ensuite, ne pouvait que s'accrocher à l'aile et à la queue rayées, rouges et vertes, du chat et, quant au diable, il n'arrivera pas à avaler la petite fille ou alors... il sera TRES malade et le regrettera ! L.

    RépondreSupprimer
  3. Merci amie fidèle, tout une histoire la dame fière ! oui je crois que le chat n'y arrivera pas où il fera comme la baleine de Jonas !

    RépondreSupprimer
  4. "Un chat à l'aile de dragon si superbe, et à la cambrure si élégante, ne peut être mauvais. D’ailleurs, voyez comme il pique ia gueule du diable du bout de la queue l’obligeant à lâcher sa petite proie. Et revoilà celle-ci devenue fière cavalière galopant vers…elle-même. Mary Ann"

    RépondreSupprimer
  5. "Si heureuse qu'elle volé suspendue à la libellule, pourquoi un intrus
    est venu l'embêter?" Sari

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais le serpent vert...espérance veille et sur Libelune et sur Fifi Merci Sari de tout coeur !

      Supprimer