mercredi 20 septembre 2017

dubitative !

encore de la place sur la toile, je verrai !

6 commentaires:

  1. "Encore une fois, je suis loin de comprendre bien des choses : pourquoi écrire "arbre de
    Madame Sato" sous un "cheval" ? La superbe dame en bleu - vert est-elle en lévitation ? Le
    "cheval n'a-t-il que trois pattes, le pauvre ?.... J'aime toujours les camaïeux, qu'ils soient en
    verts, bruns ou rouges, bravo pour ces belles couleurs, L."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malgré les camaïeux ! cette broderie me fait un peu peur, c'est pour ça que je l'ai postée et je suis passée à tout autre chose une brodeuse dans un jardin, un jolie maison, un écureuil, bien plus reposant !
      Merci L. de tout coeur

      Supprimer
  2. "Es-tu dubitative? moi, plus inquiète que dubitative

    Certes, Eve vient d'une côte d'Adam et même Jupiter de la cuisse de
    Chronos, mais ces genèses corporelles contre nature, résultent
    inquiétantes, comme ce Marie sortant de la cuisse d'un âne!"

    RépondreSupprimer
  3. Merci Sari, je suis bien d'accord avec toi, je l'ai postée pour passer très vite à autre chose de ...plus souriant !

    RépondreSupprimer
  4. "J'aime assez cette toile qui pourrait s'appeler Soleil rouge… (très japonais, le soleil, la luminosité de la soie aussi)
    Pourquoi affreux ?… un peu angoissant (?), mais drôle aussi ce cheval-femme (est-bien une femme?,
    La dame en bleu est en position plutôt inconfortable, pourtant elle semble très détendue, les mains dans les poches, sourire aux lèvres… Quant à l'arbre rouge, mi-arbre, mi-bête, à gauche, il semble un peu en colère…"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi ça m'a fait un peu peur, dame discrète, quant à l'arbre il pense peut-être à cette petite jeune fille qui va aller si loin et que lui arrivera-t-il, du bien ? Mais pouvait-il le savoir ? Les arbres doivent en entendre des choses. Merci dame discrète !

      Supprimer