samedi 4 novembre 2017

Sans mots !

...

2 commentaires:

  1. "Les deux escargots en discussion, je les croyais en train de chercher à s'embrasser, séparés par le sapin qui semble… serpenter. Pas deux chasseurs qui parlent de la chasse! Marie devenue vieille dame (à qui tu as un peu voûté le dos, parfaitement) discute avec chat roux : on aimerait entendre la conversation sans doute très sage, mais ils regardent ensemble dans la même direction. Le couple (de patineurs allais-je écrire) est très élégant. Qui sont-ils ? Marie jeune, avec son amoureux (chat roux?) ?
    Le papillon lui, n'a pas de compagnon, compagne, avec qui discuter, danser ?
    J'aime beaucoup les mouvements… et l'absence de mouvements." la dame discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un chasseur en tenue camouflée devenu escargot et la grive aussi par on ne sait quel malin (le malin ?!) hasard J'aime faire danser les sapins qui pour moi sont toujours associés au Jura ! Tu as presque deviné ! Marie devenue vieille dame un peu comme si la mort de Madame Satô...discute avec chat roux aussi ami de Madame Satô et toujours un peu confident, ils regardent les deux danseurs ! Fifi qui revient toujours plutôt bon signe pour la brodeuse et le danseur, j'ai connu un garçon qui a désiré un temps devenir danseur !!!

      Supprimer