dimanche 16 septembre 2018

Pour la brodeuse que je suis : une belle histoire

Tout est parti d'un cadeau offert par un ami, oui je veux le considérer comme un ami, Rémy qui m'a offert une cigale ? ou une sauterelle, et m'a demandé de la broder mais comme je fais d'habitude ! ça a été une telle joie, je crois qu'il a été content du résultat. Je ne la mets pas, je ne sais pas s'il voudrait ! mais qu'il soit remercié mille fois ! j'espère qu'elle vous plaira !

7 commentaires:

  1. "J'ai un petit faible pour la première sauterelle, tellement expressive (le regard, le corps), ce doit être la femellle ?? Un joli trio, Fifi brin d'acier, très gracieuse, semble arbitrer une discussion. Pas une rixe?" La dame discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui souvent la première est préférée, Fifi est un peu un totem pour moi ! Non pas une rixe, simplement peut-être : entrez dans la danse ! Au lieu de cette horrible fourmi qui fait la leçon ! Merci dame discrète !

      Supprimer
  2. "Sauterelle, criquet ou grillon ? Peu importe, les couleurs sont vives… et les deux semblent «faire des fêtes » à cette jolie blondinette toute menue, comme si une ronde se formait et s’animait sous nos yeux !
    Un grand bravo pour tout ce mouvement plein de légèreté et de joie !
    Merci pour ce spectacle réjouissant !" L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui te remercie, oui une ronde pour faire mentir la vilaine fourmi qui fait la morale !

      Supprimer
  3. "Oh, comme elles sont belles et gracieuses et danseuses de gigue ou de menuet espiègle et solennel à la fois!" T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai, il y a quelque chose de solennel aussi comme dans les danses d'autre fois ! Et non, elles n'iront pas au carmel et danseront tout l'hiver, à bas les fourmis moralisatrices !

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer