lundi 27 mai 2019

FIN ET DEBUT

Fin et début, c'est comme ça et si j'y arrive - je suis prudente - je le dédierai à Judith Kerr morte il y a peu à l'âge de 95 ans, j'ai lu son autobiographie, oui pour adolescente, je reste toujours jeune !!! elle a illustré et écrit des livres d'enfants et je la trouve merveilleuse. Voilà, nous partirons un charmant furet et d'autres personnages ! à suivre !

2 commentaires:

  1. "Jolie broderie… Le furet semble tout gentil (le furet cache son jeu ?) et j'espère que ses aventures ne seront pas trop houleuses (juste un peu). Mais je crains (non! j'attends) le pire. D'autant qu'il peut courir, le furet… Le petit koala habillé de mauve semble appeler à l'aide un lapin qui ne semble pas entendre, préoccupé à se libérer (?) de la libélune (en est-ce une ?). La gare, le train vont s'envoler, comme promis ? je vois surtout des bombes menaçantes." La dame discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un furet, les furets dans la vraie vie sont plutôt cruels, on s'en sert pour la chasse mais c'est nous qui les trouvons cruels, ils n'ont pas d'abattoirs eux ! Je me demande s'il cache son jeu où si il va là où le vent le pousse ! Nous verrons ! Je crois que le koala mauve tombe, victime des bombes alors que le train s'envole pour y échapper, ce sont les souvenirs de ma mère qui parlent ! C'est une schtchad, elle devrait comme Mademoiselle fil de fer avoir les cheveux blonds mais un génial dessinateur est passé par là et je suis obsédée par les filles aux cheveux noirs !!! Merci dame discrète

      Supprimer