jeudi 16 mai 2019

Les libellunes s'envolent !

Tant que la brodeuse pourra se servir de ses doigts, elle pourra rêver, et délivrer Libélune qui s'envolera et la prochaine fois les Libélunes entraîneront avec elles des trains enfin tout ce que je rêverai, attention ne passeZ pas trop près lorsque je planterai mon aiguille, vous risquerIez non pas de vous endormir pour 100 ans mais bien de vous envoler !!!

6 commentaires:

  1. "Toutes ces petites libélunes, nattes et bras en l'air, très aériennes (bravo pour l'effet des bras, des jambes) semblent très joyeuses (les yeux, la bouche).
    A l'opposé, l'héroïne a l'air très triste (même si ses yeux, sa bouche ne tombent pas, juste droits)… Est-elle sur le dos du personnage ocre, qui va aussi embarquer le chat, on ne sait où ?
    Bravo pour les fils toujours très lumineux, les points lancés (? – commentt s'appelle ce point ?)

    Mon petit chouchou : la petite blonde (le petit blond ?) accrochée (accroché) à ce drôle d'animal tout gentil à la queue pompon." la dame discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je ne sais pas pourquoi elle est triste, oui elle chevauche pour moi une sorte de cavalier ! Les fils dégradés DMC mais je joue avec, le point je ne sais plus mais j'avais trouvé son nom dans un manuel et j'étais toute fière d'avoir retrouvé toute seule, sans exemple. Le seul point que je n'arrive vraiment pas à faire c'est le point de noeud ! Oui moi aussi mon chouchou est la petite blonde, pour moi pas accroché mais comme blotti dans le ventre du drôle d'animal ! Merci dame discrète

      Supprimer
  2. Réponses
    1. oui quand je brode des libellunes surtout quand elles s'envolent, je pense souvent à des diablotines !

      Supprimer
  3. "Tes libélunes sont pleines de mouvement et de joie… J’aime beaucoup le papillon qui accompagne l’une d’elles très discrètement car il est vraiment tout petit. La dame a l’air très pensive mais je suis touchée par l’échange entre la petite fille (?) devant elle et le chat qui tend la patte, tout content…. on devine presque leur regard l’un vers l’autre ! Bravo !"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci L.fidèle regardeuse ! le petit papillon d'après Taniguchi, l'âme chez les Japonais, alors j'ai voulu qu'il l'accompagne, oui moi aussi j'aime ce personnage que je trouve un peu mystérieux et le chat ou autre animal je ne sais pas ! Merci L.

      Supprimer